À propos

Directeur associé de McKinsey au bureau de Paris, Pierre de la Boulaye dirige l’activité Purchasing & Supply Management au sein du pôle de compétences Opérations du bureau français.

Spécialiste des problématiques d’amélioration de la performance et de la conduite du changement à grande échelle, il intervient principalement auprès d’acteurs des biens de grande consommation et des services financiers, en France et dans le monde.

Ses domaines d’expertise incluent la refonte opérationnelle, le retournement d’entreprises ou de branches, l’intégration post-fusion, ainsi que la transformation digitale de grande ampleur et « de bout en bout ».

Pierre de la Boulaye a passé six ans au sein du bureau de Sydney de McKinsey, où il a notamment conseillé des dirigeants d'entreprises en Australie, Nouvelle Zélande et Asie du Sud-Est.

Il a rejoint McKinsey en 2006 après une expérience en tant qu’analyste financier au sein de la division Corporate Finance de BNP Paribas en France et à Hong Kong. Il est titulaire d’un Master en Management d’HEC Paris.

Formation

HEC
MSc, management

La Sorbonne, Paris IV
License d’Histoire