Retour à

Tiffany Vogel

Conseille de grandes sociétés de services financiers dans le cadre de transformations numériques, de stratégies d’entreprise, d’agilité organisationnelle et de réingénierie de produits, avec un accent sur le développement des compétences en numérique et en leadership

À propos De Tiffany

Tiffany possède une vaste expérience dans le domaine des transformations numériques à grande échelle, de l’expérience client et de la réingénierie de modèles d’exploitation agiles dans le secteur des services financiers principalement. En tant que leader au sein de la pratique Entreprise numérique, elle dirige des programmes de renforcement des compétences des cadres et de changement de la culture organisationnelle, appuyant des transformations numériques et fondées sur l’analytique avancée en contexte de perturbations technologiques et de complexité. Tiffany est également l’une des expertes mondiales de la firme en matière de parité des sexes et de développement du leadership des femmes et elle est l’un des auteurs du rapport Le pouvoir de la parité : Promouvoir l’égalité hommes-femmes au Canada, publié en 2017 par le McKinsey Global Institute.

À la 21st Century School de l’Université d’Oxford, Tiffany a publié des articles sur la gouvernance mondiale et coécrit un chapitre sur la finance dans l’ouvrage The Butterfly Defect: How Globalization Creates Systemic Risks and What to Do About it, publié aux Presses de l’Université de Princeton.

Tiffany a reçu les bourses du Commonwealth (Commonwealth Scholar) et du Rotary (Ambassadorial Scholar) à l’Université d’Oxford. Elle a également reçu la Médaille du jubilé d’or de la Reine Élisabeth II.

Publications

Will artificial intelligence make you a better leader?, ” McKinsey Quarterly, avril 2018

Leading with inner agility, ” McKinsey Quarterly, mars 2018

Le pouvoir de la parité : Promouvoir l’égalité hommes-femmes au Canada, McKinsey Global Institute, juin 2017

Formation

Université d’Oxford
Maîtrise ès sciences, gestion environnementale

Université Western Ontario
Baccalauréat ès sciences, chimie et biochimie
Baccalauréat, géographie