À propos

Paul Welti est directeur associé de McKinsey au bureau de Paris. Membre actif de Digital McKinsey, il est expert des problématiques de stratégie des systèmes d'information et plus généralement de la transformation digitale des entreprises. Il a une expertise particulière en matière d’optimisation de l’organisation des fonctions transverses et des services centraux, sur lesquels la technologie et le digital ont une forte incidence.

En Europe comme en France, Paul Welti accompagne ses clients issus des industries de pointe, de l’énergie, ou encore du secteur public sur la refonte de leurs systèmes d’information ou la mise en place de modèles opérationnels optimisés grâce aux technologies. Il conseille également ses clients sur le déploiement et l’amélioration opérationnelle de leurs centres de services (Global Business Services).

Avant de rejoindre McKinsey en 2008, Paul Welti a travaillé pendant six ans chez SAFRAN-Morpho au développement technologique de solutions d’identité et de sécurité pour les gouvernements.

Il est ingénieur diplômé de l’École Polytechnique et de Telecom ParisTech.

Formation

École Polytechnique
MA, ingénierie

École Telecom ParisTech
MA, ingénierie