À propos de Brosseau

Daniel est un leader au sein de Digital McKinsey à Montréal et un pilier de la ligne de services Agile/Développement et maintenance applicative en Amérique du Nord. Il sert des clients d’un grand nombre de secteurs—y compris ceux des services financiers, des télécommunications, du commerce de détail, de l’énergie et de la technologie—déployant les méthodes lean et agile afin de transformer leurs pratiques de développement de produits et d’applications et tirer parti de leurs technologies numériques. Visant systématiquement l’impact, Daniel aide ses clients à accroître sensiblement leurs compétences internes, à réduire leur délai de mise en marché et à améliorer la qualité globale de leurs produits.

Avant de se joindre à McKinsey en 2010, Daniel a travaillé comme agent de changement dans le domaine des technologies au sein de l’industrie du transport et de la logistique. Dans ce rôle, il conseillait des cadres supérieurs sur le développement de leurs stratégies, l’optimisation de leurs processus et l’implémentation de solutions technologiques.

Daniel siège au conseil d’administration de Fillactive, un organisme canadien sans but lucratif qui encourage les jeunes filles à être plus actives physiquement, et a dirigé le développement de plans stratégiques pour plusieurs organismes sans but lucratif à Montréal.

Formation

IMD (Suisse)
MBA

Université McGill
Baccalauréat et maîtrise en génie électrique