A propos

Arnaud Minvielle conseille des fonds de Private Equity en France et en Europe sur l’intégralité de leur cycle d’investissement, notamment dans les processus de due-diligence d’acquisition, de transformation des entreprises en portefeuille jusqu’à la cession ou l’introduction en bourse de leurs actifs.

Parallèlement, il conseille des marques leaders du secteur de la distribution et des biens de consommation sur leurs ambitions de croissance : croissance des ventes (Revenue Growth Management), retour à la rentabilité, stratégie de mise sur le marché ou optimisation des parcours de décision client. Il a notamment piloté l’intégration de plusieurs distributeurs majeurs en Europe.

Arnaud Minvielle a rejoint McKinsey en 2006 et a été élu directeur associé en 2009. Auparavant, il a travaillé pour A.T. Kearney en France et en Australie, et a occupé pendant deux ans des fonctions de contrôle de gestion au sein du groupe LVMH à Singapour. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP).

Expérience professionnelle préalable

Consultant chez A.T. Kearney en France et en Australie durant sept ans

Contrôleur de gestion au sein de LVMH—Céline à Singapour pendant deux ans

Formation

Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP)
MA, management