Skip to main content
Retour à

Andrew Mullin

Associé senior, Toronto
Collabore avec des investisseurs et des sociétés pour identifier et évaluer des occasions d’investissement et de croissance et mettre en œuvre leurs stratégies de création de valeur

À propos D’Andrew

Andrew est basé à notre bureau de Toronto.

Il est l’un des leaders au sein de la pratique Placements privés et investisseurs institutionnels de McKinsey et se concentre sur les opérations de sociétés nord-américaines financées par capital-risque. Il conseille des investisseurs et des clients corporatifs en matière de fusions et d’acquisitions dans une gamme de secteurs, y compris celui des produits industriels, de grande consommation et du commerce de détail. Il travaille également avec de petites et moyennes entreprises financées par du capital privé à développer de solides plans de croissance et d’amélioration des opérations portant sur un ensemble de fonctions.

Andrew a organisé une série de tables rondes sectorielles de haut calibre sur la façon de concevoir des unités d’exploitation au sein d’entreprises à capital privé détenues dans des fonds d’investissement. Il a débuté sa carrière chez McKinsey au bureau du New Jersey et est établi à Toronto depuis 2010.

Formation

Babson College
Baccalauréat summa cum laude ès sciences, statistiques appliquées et économie