A propos

Directeur associé de McKinsey au bureau de Paris, Dominique Bery est l’un des chefs de file au niveau européen du pôle d’activité Industrie pharmaceutique et Dispositifs médicaux, au sein duquel elle est experte en Stratégie et en problématiques de Recherche et Développement. Elle est également spécialiste des questions d’accès au marché et de stratégie réglementaire.

Dominique Bery conseille des acteurs du secteur de la Santé, principalement des entreprises de l’Industrie pharmaceutique et des Dispositifs médicaux, mais également des acteurs de la santé publique internationale, du secteur hospitalier et des organismes de couverture de santé. Elle intervient dans différents pays d’Europe, aux Etats-Unis et en Afrique.

Elle a développé une expertise fonctionnelle des problématiques de Stratégie et d’Organisation, incluant gouvernance, processus de décision, développement des compétences. Par ailleurs, elle a mené de nombreuses missions de transformation pour des clients en Europe.

Parallèlement, Dominique Bery est l’une des animatrices de l’initiative « Women » de McKinsey. Elle organise les événements externes de cette initiative, en particulier le cercle « Women Matter » qui rassemble des femmes à des postes de responsabilité autour de sujets de direction générale.

Elle a rejoint McKinsey en 2001 après un MBA à Harvard Business School et a travaillé deux ans au bureau de Washington DC. Elle est également diplômée de l’ESSEC.

Formation

ESSEC
MSc in management

Harvard Business School
MBA