Notre métier

Industrie Pétrolière et Gazière

Notre métier

Industrie Pétrolière et Gazière

Face à ces défis d’ampleur, les grandes compagnies internationales doivent garantir l’excellence de leurs orientations stratégiques, mais aussi la souplesse de leur portefeuille de projets, tout en se dotant des technologies de pointe nécessaires pour donner corps à ces décisions, anticiper les évolutions réglementaires, resserrer leurs liens avec leurs prestataires de services, renforcer la sécurité de leurs opérations, et développer de nouveaux partenariats afin de sécuriser leur accès aux ressources.

Le pôle de compétences Industrie pétrolière et gazière de McKinsey aide les entreprises de l’ensemble du cycle (extraction et production, raffinage, transport, distribution) à concevoir et mettre en œuvre les meilleures options pour s’imposer dans cet environnement concurrentiel extrêmement mouvant. Nos missions auprès des principaux acteurs mondiaux du secteur vont de l’appui à la direction générale à l’accompagnement des unités opérationnelles et portent sur l’ensemble des questions stratégiques, d’organisation et d’efficacité opérationnelle.

Pour accéder à des informations plus détaillées, merci de visiter le site global du pôle de compétences Industrie Pétrolière et Gazière.

Contacter McKinsey France