Welcome to Digital McKinsey
Retour à Notre métier

Digital McKinsey

Depuis 1997, le pôle de compétences Business Technology de McKinsey aide les entreprises et les organismes publics à faire de leurs systèmes d’information un levier majeur de performance et une source de création de valeur et d’avantage concurrentiel. A l’heure de l’entreprise connectée, de la collaboration numérique, de la généralisation de l’e-administration, de l’usage des réseaux sociaux comme facteurs de productivité ou d’innovation, de l’exploitation des “Big Data” au service de la compétitivité, cet enjeu tend à devenir central dans tous les secteurs d’activité.

Dans cette optique, le pôle Business Technology accompagne ses clients sur leurs problématiques SI les plus complexes, afin de garantir que leurs décisions en matière de technologies de l’information contribuent pleinement à la réalisation de leurs objectifs stratégiques, opérationnels et financiers.

Nous intervenons ainsi sur des sujets aussi divers que la stratégie, l’organisation ou la gouvernance SI, le management applicatif, mais aussi le marketing et les ventes optimisés par les nouvelles technologies... Dans le cadre de nos missions, nous nous appuyons sur le savoir-faire spécifique de nos consultants : une expertise unique en matière de recours aux technologies de l’information au profit du développement de l’activité et de l’amélioration de la performance des métiers.

Avec près de 700 consultants d’horizons très différents répartis entre une trentaine de lieux d’implantation sur tous les continents, le pôle Business Technology connaît depuis plusieurs années une forte croissance.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site global du pôle de compétences Digital McKinsey. Vous pouvez également consulter les profils de Matteo Pacca et de Stéphane Bout.

Vous souhaitez postuler au sein du pôle de compétences Business Technology ? Rendez-vous dans notre rubrique "Carrières". Pour en savoir plus, vous pouvez également contacter Emilie Noel ou télécharger notre brochure (PDF–635 KB).

Contacter McKinsey France